Les démarches mise en place pour vous protéger

Accueillant des hôtes depuis 2004, nous avons toujours porté une attention particulière à la propreté des lieux. Dans ce contexte particulier, nous renforçons nos protocoles.


Nous sommes vaccinés contre la Covid 19

PASS SANITAIRE:

Information du 08/08/2021 : Pour accéder aux parties communes (piscine, salle du petit déjeuner et salle commune), un pass sanitaire est exigé.

Nous sommes une structure familiale

Aucune autre personne que nous deux, n’intervient dans la gestion du ménage et de la propreté des lieux. La protection des personnes est notre priorité. Nous souhaitons aussi que chacun soit acteur lors de son séjour.

 

Nous serons heureux de vous accueillir au Domaine Les Piéris, et  vous conseiller pour votre séjour.

Laurence et Marc


Respect des distanciations sociales

Les gites et les chalets sont spatialement dispersés sur le domaine Les Piéris, permettant une distanciation sociale.

 

Les 3 chambres d’hôtes du rez de chaussée ont chacune un accès indépendant. Pour les 2 chambres familiales, un escalier est commun.

Le petit déjeuner des chambres d’hôtes se fera dans la pièce dédiée comme avant, mais nous l'avons aménagé de sorte que chacun puisse être sécurisé. Cette pièce a une surface de 50 m2. Nous veillerons à ce qu’il y ait une fluidité dans le service du petit déjeuner. Des tables séparées sont mises en place.

Avis d'un hôte : Petit déjeuner continental avec de délicieux gâteaux, yaourts et un choix de cinq confitures, tout fait maison, pris dans une grande salle permettant une grande distanciation.

Les infos utiles

Médecin : Docteur Royer - Grandcamp-Maisy : 02.31.22.60.44

Hôpital : Bayeux (30 Km par la 4 voies)

Cabinet infirmières : Grandcamp Maisy : 02.31.22.89.07

Pharmacie de la Cambe : 02.31.22.72.79 (5Km)

Fermeture provisoire de la salle commune

Même si cela n’est absolument pas satisfaisant, nous avons fermé temporairement la salle commune et ne mettons à disposition tables et chaises de jardin qu’à votre entière responsabilité. Vous aurez peut-être l’impression de manquer d’équipement, mais nous tenons à votre santé.

 

Nous continuerons à vous mettre à disposition un frigidaire et continuerons à mettre vos pains de glace au congélateur, sur demande.

 

Merci pour votre compréhension;

Conditions d'annulation

En cas impossibilité de venir suite à un reconfinement imposé ou de suspicion de la Covid, nous proposons de reporter le séjour. En cas d'impossibilité, nous vous remboursons. Par conséquent, les conditions générales de vente restent valables sauf pour la partie annulation.

Procédures de nettoyage et mesures d'hygiène

Afin de nettoyer, après chaque séjour, chaque logement comme il se doit, nous demandons à nos hôtes de respecter les horaires de départ et d’arrivée. Pour chaque logement, un soin particulier au nettoyage sera pratiqué. Chaque zone de contact (poignées de portes, tables, interrupteurs d’éclairage, télécommandes, robinets, plan de travail…) sera désinfectée avec des produits validés par les autorités.


Nous confions, pour les chambres d’hôtes, le nettoyage des draps et du linge de toilette  à un professionnel de l’hygiène (Elis).

En ce qui concerne les gites et chalets, nous vous demandons d’apporter vos draps et linge de toilette dans la mesure du possible.

 

L' aération des logements est systématique, pendant le ménage, et plus, si le temps le permet.


Du gel hydro-alcoolique est mis à dispositions des personnes  à l'entrée des chambres d’hôtes, de la salle du petit déjeuner et de la piscine.

Utilisations de la piscine

Nous mettons à disposition notre piscine privée.

Celle-ci est chauffée de juin à 15 septembre. L'eau est chlorée.

A la demande d'un hôte, un planning d'utilisation pourra être mis en place.

Pour des raisons de sécurité sanitaire et seulement pendant cette période, les transats  ne serons pas mis à disposition. Merci pour votre compréhension.